vendredi 14 mars 2008

Les premières illustrations
Voici deux premières illustrations.
Le Sabbat des fées est une partie d'une illustration faite pour l'association “Des Espiègles Rient” pour une publicité à paraitre dans la revue Grandir autrement. Cette association propose des stages de chant prénatal sur les plateaux de l'Ardèche. J'ai essayé de rendre le calme, la tranquillité et la quiétude que j'image trouver en ces lieux... On y retrouve mes héros habituels, les oiseaux, les lapins, le chat noir un peu idiot, et, bien entendu, les fées et les lutins. J'ai essayé de donner de la finesse à la texture et de la douceur à la couleur. J'espère avoir réussi.



La seconde illustration raconte une petite histoire. Une fée des années folles, dans la nuit, promène son dragon de compagnie et cueille des coquelicots. Au loin, la ville... Je ne sais pas pourquoi, la ville est toujours au loin (un désir de campagne ?).

4 commentaires:

Carole a dit…

Le premier est super !

Nicolas Gouny a dit…

Et le second aussi, ouf ouf !!

Natur'Ailes a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton travail :)
Voilà c'est dit !
Je reviendrai...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Alias :) Tu es la bienvenue !