mardi 4 mars 2008

La parenthèse enchantée

Voila, nous sommes le 4 mars et je viens donc d’entamer le deuxième…semestre de my own private parenthèse enchantée. On me l’avait bien dit, des gens bien informés (informées !) et tout et tout y sont allés de leur « tu verras… » avec un bon vieux sourire goguenard. Bref, le genre qui vous fait automatiquement dire, penser, vouloir, soutenir, croire en un mot : « Meuh non ! (Moi, ça ne m’arrivera pas,non mais !) » Moi qui avais survécu à ma marmaille et à mon travail en même temps, j’allais forcément me transformer en fée du logis, en cordon bleu et en cordon de sorcière mitonnant mes petites potions, en Maria Montessori le matin et J.K. Rowling l’après-midi ou bien artiste de la récup ou bien couturière ou bien peintre en meuble ou bien liseuse de grande envergure (6 ans de retard quand même !) et de toute façon je serais TOUJOURS de BONNE HUMEUR (et toujours d’attaque à 23 heures pour un dernier atelier de travaux pratiques :)), en deux mois j’aurais retrouvé le poids de mes 20 ans (pour enfin coller à la flatteuse image de moi de mes divers avatars illustrés, merci chéri). Évidemment, cette vie trépidante, riche et savoureuse trouverait sa place dans un merveilleux blog où se développerait mes talents encore à naître pour l’informatique et ses subtilités et l'évidente certitude encore à naître que ce j'ai à dire vaut la peine d'être lu… Voilà où j’en étais il y a 6 mois mais j’étais prévenue, on me l’avait bien dit, non ?... Au beau milieu de ce champ de déconfitures, quelques jolies fleurs malgré tout. Et finalement, je suis là. Alors, par quoi on commence ?

Flylady, of course mais ce sera pour demain car ma parenthèse quotidienne vient de crier : « Maman ! »

1 commentaire:

Carole a dit…

Il y a déjà le blog. C'est un bon début ! Quant au reste, ma foi, il te reste 6 mois !

Carole