mardi 8 avril 2008

Et promis, juré, craché, pfffeuu, pfffeu, pffeu...bientôt vous saurez tout sur nos options de parentage et nos convictions écologiques grâce à la naissance de merveilleuses catégories et de liens, vous saurez tout de mes lectures jeunesse, enfin de mes coups de coeur en tous cas, et vous saurez presque tout sur nos projet top secret à huit doigts et un clavier ou deux mains et une souris ou deux bras cassés et un pot de colle ou un scanner, deux mains et une palette graphique et aussi à quatre mains et pleins de crayons.

C'est qui le p'tit malin qui a mis "bientôt" en violet...mon subconscient, mouais, c'est ça, même pas vrai d'abord...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que de la part d'une procrastinatrice et de son homme peu urbain promettre un truc "bientot" tout en alléchant le client, c'est d'une cruauté barbare sans nom...

Nicolas Gouny a dit…

oui, mais je vais bientôt me soigner :)