jeudi 9 octobre 2008

La fesse fait vendre

Mon marque-pages sur le thème de l'heureux sabbat s'est retrouvé propulsé en première page de Etsy.

Cette bonne nouvelle, qui m'a permis de me faire plein de nouveaux amis, est très probablement due à la bonne influence de l'auteur périgourdin des Dames galantes, Brantôme.

Dans la Dordogne, comme dans la Creuse, il n'y a que du bon.

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Tu me fais bien rire ^^ En tout cas c'est super d'avoir fait la une de Etsy!

Et pis je me cultive alors j'ai trouvé ça :)

Ah! Je voudrois estre Roy de la France,
Non pour avoir tant de villes à moy,
Ny pour donner à un peuple la Loy,
Ou estonner chacun de ma presence;

Non pour briser vertement une lance,
Ni pour braver sur tous en un tournoy,
Pour dire apres:- Ah Dieu! que nostre Roy
Est bon gendarme et meilleur qu'on ne pense!

Ny pour avoir aussi tant de veneurs,
Ny tant de chiens, de chevaux, de piqueurs,
Ny pour tirer honnneur de la Noblesse,

D'un Duc, d'un Comte, ou d'un Prince du sang,
Ou pour marcher le premier en mon rang,
Mais pour jouïr bien-tost de ma Maîstresse.

Nicolas Gouny a dit…

quel coquin, l'ami de Bourdeilles ;)

Anonyme a dit…

Whaouuh, la classe !!

Pas de citations pour moi...

:) Carole

Nicolas Gouny a dit…

MErci Carole, j'en connais pas non plus de citation du monsieur le libertin :)

Anonyme a dit…

tu sais
j'ai fait les invitations pour l'anniversaire de thémis
et en fait j'ai pas fait grand chose
on avait prévu 5 invités et il me restait 5 cartes de toi... et thémis était super contente de pouvoir les utiliser!
elle a donc dessiné dessus et dedans et distribué ses cartes
et on a bien mis en valeur l'adresse du site en petit en bas :)
des fois que d'autres viennent !!

Sabbio a dit…

Rassurez-vous, moi non plus! C'est en lisant Nicolas que j'ai voulu en savoir plus ^^

Nicolas Gouny a dit…

je devrais aller devant les élèves de mon épouse !! (tu as vu ?) ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Charlotte :) C'est bientôt l'anniversaire de É... également, et comme ta Thémis, elle adore faire des cartes !