dimanche 12 octobre 2008

La grande tétée indien de la vache d'Émile

Nous avons profité de ce grand weekend ensoleillé.

Samedi matin, direction Guéret, pour participer, dans le cadre de la semaine mondiale de l'allaitement maternelle, à la “Grande tétée”.
Et hop !, encore deux Gouny dans le journal :

Avec seize participantes, Guéret (14 000 habitants) se range d'emblée parmi les villes les plus téteuses de France (Paris n'a réuni que 150 allaitantes).

Aujourd'hui, après une délicieuse promenade autours des cascades d'Augerolles...
... nous sommes allés aux 5es journées éditions et bandes dessinées indépendantes organisées par l'association Émile à une vache à Royère-de-Vassivière, où j'ai fait emplettes de diverses plaquettes fanzinesques et bédés, et où ma cadette a dessiné son 18e (au moins) ouvrage : Le Premier Jour de l'Afrique du vent.

Je rassure mes différents commanditaires, mes nuits sont courtes et j'avance dans les dessins :)

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Quelle belle démarche... j'étais pas au courant, je ne sais pas s'il y en a eu ici, j'y serais bien allée!

Nicolas Gouny a dit…

C'est quelque chose qui tient à coeur à Delphine :)
Il y a en Creuse une communauté, petite mais vive, réunie autour de valeurs alternatives, et c'est bien !

Anonyme a dit…

flute j'ai raté une tétée-fiesta!!

bravo à ta puce :)

Nicolas Gouny a dit…

en plus il faisait super beau ;)