mardi 25 novembre 2008

Ma première palette graphique

Avril 81. Ma première palette graphique - pas une wacom, une bretonne (la technologie a un peu évolué depuis).

Je dessine une rose (ou un chameau, mais étant donné la date, j'aime à penser qu'il s'agit d'une rose).

7 commentaires:

Sabbio a dit…

Une très belle photo... ah les vocations, là dès la naissance ;)

Nicolas Gouny a dit…

un peu après ma naissance, tout de même ;)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

une rose pleine d'espoir qui maintenant perd un peu ses pétales et montre plûtôt ses épines! dommage, pour la rose, peut-être que des boutons vont s'ouvrir un jour !! très belle photo dans tous les cas !

Eléonore Thuillier a dit…

Jolie photo! Très rigolote en tout cas!

Nicolas Gouny a dit…

Oui, Marie-Pierre, malheureusement... La photo est un vieux diapo que mon papa vient de ressusciter :)

Merci Éléonore. J'ai la même coupe de cheveux que Émilien :)

Anonyme a dit…

Tu étais souple en tout cas !!

Nicolas Gouny a dit…

Et oui, c'est étonnant (pour toi qui me connait ;))