dimanche 25 janvier 2009

Et si ma tante en avait...

... elle serait mon oncle (j'aime bien cette expression un peu poissarde).

Pardonnez-la moi, je veux juste parler de la dernière mise à jour de ma boutique Etsy : des marque-pages tout en rubans, en perles et en breloque et un lot de quatre cartes avec mon petit héros, Pierrot, le petit habitant de la Lune, et ses deux oiseaux.




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaa, je craque !
C'est vraiment super joli ! Quelle idée géniale de faire des marque-pages bijoux :)
Je vais aller voir la boutique ;)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan, les photos sont un peu tartignoles, mais vu le temps de hier, il n'était pas facile de trouver une bonne lumière :)

Anonyme a dit…

Et bien je trouve que ça passe bien quand même.
Je sais de quoi j'ai vraiment besoin, parce que j'ai cassé le dernier : un porte-clefs !
Et ce sera un porte-clefs © Nicolas Gouny :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan, et si tu as une envie ou une demande particulière, n'hésite pas, tu sais que l'on peut faire du sur-mesure :)

Lila a dit…

Waou !!! Superbes marques pages, c'est une bonne idée pour décorer nos livres de chevet!

Anonyme a dit…

Whaou, tu te rends compte de ce que tu me dis ??
Je t'envoie un mail :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lila, je suis ravi qu'ils te plaisent, à toi et à tes livres de chevet :)

Morgan, c'est avec plaisir :)

Carole a dit…

Superbe ! J'adore le deuxième...

Félicitations à ma belle-soeur !

Et re-bisous pour la peine.

Nicolas Gouny a dit…

je n'y manque pas Carole (et bises aussi)