samedi 31 janvier 2009

La bannière de Sandra

Il y a quelques mois, j'avais dessiné une bannière pour le blog de nos amis Sandra et Benoît, partis s'expatrier dans la lointaine Singapour, de l'autre côté du monde.
Avec son fameux lion de mer, emblème alambiquée de cette petite île :)
Entre temps, un heureux événement s'est produit et la petite Éléonore est arrivée à dos de cigogne et dans une rose (comme il se doit) :)
J'ai donc changé la bannière. Voilà la nouvelle version.
Et le détail.

12 commentaires:

Unknown a dit…

et ce qui est vraiment incroyable c'est que je viens d'acheter une echarpe de cette couleur exactement!! Tu as une vision paranormale je suis sûre... Si je pouvais avoir la gomme pour effacer les rondeurs et me faire aussi svelte que mon avatar ... hm hm hm
Merci d'avoir pris le temps de la modifier - we likey!

Carole a dit…

Génial !!

Je cherchais le détail justement.

Nicolas Gouny a dit…

DE rien Sandra, c'était la moindre des choses (et un SAV performant) :)

Et oui Carole, c'est le jeu des unes erreurs ;)

Sabbio a dit…

C'est super que tu aies actualisé, c'est très réussi! Et donc les "cinq petits" vont être rebaptisés les "six petits (dont une bien petite ^^)"?

Bénédicte a dit…

Le sens du détail : terrible !

Nicolas Gouny a dit…

Et oui Sabbio, c'est même déjà fait :)

MErci Bénédicte, mais la présence de la petite allait de soi ^^

Lila a dit…

Très belle bannière !!!

Nicolas Gouny a dit…

merci Lila :)

Anonyme a dit…

Félicitations aux parents, héhé !
Et trés jolie bannière :)

Nicolas Gouny a dit…

Remerci :)

Anonyme a dit…

Elle est super belle la banierre. Moi aussi, j'ai eu du mal à trouver le détail au premier coup d'oeil...heureusement ke ns a guidé :)

Nicolas Gouny a dit…

bah oui, c'est un petit jeu :)