vendredi 2 janvier 2009

Une kokeshi géante dans votre salon...

... au-dessus de votre beau canapé ultra-tendance ? C'est possible.

J'ai été contacté par le site Kipeuk déco, qui propose de grandes toiles, de plus de un mètre, tendues sur une structure aluminium très légère, très design (en particulier des affiches de mode ou des reproductions de grands noms de la bande dessinée).

Voici un exemple avec une grande kekoshi et un ibis et un chat bizarre, et un arbre de vie, inspiré de Klimt :)

Pour le reste, l'année commence bien. Plusieurs publications s'annoncent pour les mois à venir, sans parler de La Plume, qui sortira le 6 février, mais je vous en parlerais lorsque cela sera tout à fait confirmé (mes origines auvergnates m'incitent toujours à la prudence).

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Nicolas ! L'année commence bien :) Comme 2008 a bien fini ! Continues sur ta lancée, c'est super et bien mérité :) !
Bises

Lila a dit…

Je te souhaite une très très bonne année et je vois qu'elle commence avec de très bonnes nouvelles, félicitation !!!

Bénédicte a dit…

Plzin de jolies choses à venir : chouette ! et BRavo :)

Sabbio a dit…

Je suis super contente pour toi, bravo! Je viens de tout bien recevoir, merci :D De mon côté c'est parti ce matin.

Anonyme a dit…

Bravo pour tous ces projets, c'est chouette!!! Et bonne année...

Nicolas Gouny a dit…

Merci à tous ^^

(Sabbio, j'espère que cela te plait.)

Anonyme a dit…

Une kokeshi géante !!!
En plus, l'illustration est superbe, bravo !
Je te souhaite le meilleur pour cette année 2009 :)

Anonyme a dit…

alors en route pour tous ces projets et bonne année!!

Nicolas Gouny a dit…

Et oui, en route ^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Bonne année à toi et qu'elle soit aussi créative que 2008 !!! et quelles couleurs dis-moi, ça met la pêche en ce lundi matin tout gris !!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Marie-Pierre, bonne année à toi ^^
Chez moi c'est plutôt tout blanc et cela fait la campagne jolie :)

nella gatica a dit…

i LOVE YOUR ILLUSTRATIONS! are so sweet! Happy new year to you! ;o)

Lucie Georger a dit…

Wahou ! Sublime !!!!!

Meilleurs voeux Nicolas !

Lucie♥

Nicolas Gouny a dit…

Thank you nellita, happy and sweet year to you :)

Merci Lucie :) Que cette année te soit douce comme miel (et colorée comme l'un de tes dessins) ^^

Coralie colorie a dit…

Super ! J'ai hâte d'en savoir plus sur tes futures publications !
Suspens !