dimanche 1 février 2009

Une coccinelle avec une poele sur la tête

Et ben ça existe.
Comme en atteste ce détail d'une image conçue pour une exposition autour des comptines anglo-saxonnes qui se tiendra à Rennes au printemps.

J'ai choisi la comptine (nursery rhyme) suivante, un poil délire :

Ladybug! Ladybug!
Fly away home.
Your house is on fire.
And your children all gone.
All except one,
And that's Ann,
For she has crept under
The frying pan.

Et puis j'ai essayé un style un peu inhabituel pour moi, le style dit "qui déchire".
J'espère que cela vous plait.

Plus d'informations sur cette initiative et l'exposition sur le blog du Coin (coin) de la rue.

11 commentaires:

Sabbio a dit…

Super cette initiative... j'adore le concept et j'aurais bien aimé aussi ^^
En tout cas la tienne je l'aime et le travail autour du texte est très bien vu aussi je trouve! :)

Ah et je réitère, elle a un côté "loup" ta coccinelle ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sabbio, je suis pas mal dans les loups en ce moment, pour des projets dont je vous parlerai plus tard ^^ probablement pour cela :)

Anonyme a dit…

amazing work... i loved !!

Lila a dit…

Une coccinelle peu banale !!! C'est original !!! Je t'ai en lien, j'espère que cela ne t'ennuie pas. A bientôt

*Bidouille* a dit…

Qu'est-ce qu'elle est chouette ta coccinelle qui déchire avec des crocs et un pif de loup !;o)
C'est vachement sympa quand tu te lâches aussi ! Continue de voir des loups partout...

Sandra Versele a dit…

Bien trash la coccinelle (que j'ai prise pour un loup? comme Sabbio!) - j'adore cette comptine! Et le detail de la poele qui tue hihi

Nicolas Gouny a dit…

Thank you Anna :)

Merci Lila, c'est ce que je recherchais, une coccinelle trash ^^ (pareil, j'ai ajouté ton blog à mes liens :))

Merci Bidouille (et ça va continuer, pour raison professionnelle) j'aime bien me lacher parfois :)

Merci Sandra, tu y es un peu pour quelque chose :)

Anonyme a dit…

Super sympa ! Et Rennes c'est pas trés loin de chez moi, je pourrais sûrement aller y faire un tour, chouette :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan :)

Anonyme a dit…

Quooouuuaaaa???
une expo à Rennes? sur mon territoire???
Mais tu pouvais pas le dire plus vite????!!!!

Nicolas Gouny a dit…

ah je ne savais pas que tu étais breton Matthieu :) et oui, sur Rennes, en théorie, mais je ne sais pas encore où ;)