samedi 7 mars 2009

Les premières critiques

Une première critique de La Plume, à laquelle je suis particulièrement sensible, non pas parce qu'elle est plutôt élogieuse pour notre travail, à Michaël et moi, mais parce qu'elle émane d'une libraire et d'une lectrice (du département voisin qui plus est) :)

Allez faire un tour sur son blog.

Morgan me signale une seconde critique (encore très gentille), sur le blog Des livres et des champs, que je m'empresse d'ajouter :

8 commentaires:

BouBou'TiK a dit…

C'est super ...!!

Anonyme a dit…

Génial ! je suis super contente pour toi et Michaël :)

Et j'a itrouvé une autre critique élogieuse chez "Des livres et des champs" :

http://dlivresetdchamps.canalblog.com/

Ha-ha ! Quel accueil !

Lila a dit…

Extra !! Une bien jolie critique ! Bravo encore pour cet album !

Anonyme a dit…

Vous n'avez que ce que vous méritez ! Non mais ! Je vais lire votre album aux enfants à qui je fais la lecture et je sais que ça va être un succès !

Bénédicte a dit…

Visiblement c'est mérité !
Donc il faut profiter :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bouboutik :)

Merci Morgan, je l'ai ajouté !!

Merci Lila, j'aime bien avoir des avis, comme cela :)

Merci BelleSahi, j'espère avant tout qu'il plaira à ces enfants !

Merci Bénédicte !! j'en profite, j'en profite !

Rebz a dit…

et une autre chez Morgan ! ;) bravo !!!

Nicolas Gouny a dit…

Morgan vient de me la signaler, elle est vraiment très très élogieuse :)