jeudi 9 avril 2009

Les bouts de choux

Désolé pour la remise du tirage au sort, mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps hier :) (promis, juré, craché - pfff... pfff... - je le fais au plus tôt).

En attendant de mobiliser mes petits huissiers, voici quelques détails d'un logo que j'ai fait pour une association de parents d'élèves d'ici : Les bouts de choux de Jean-Macé.

Sur quoi ces enfants peuvent-ils bien voyager ?

Bien évidemment, sur un... papillon (c'est le printemps !!).

14 commentaires:

Rebz a dit…

il est super mignon ce papillon !!
j'aimerais bien voyager sur son dos !

Gaëlle a dit…

Trop bien ce papillon géant avec petit jardin fleuri et balançoire. Des options très intéressantes ;) Bon, moi je suis décidée... je commande le même pour mon anniversaire avec comme options : 2 sièges enfants et un pare-brise géant, je voudrais "faire de la vitesse" comme dirait ma fille, et aussi un siège pour l'oiseau qui chante derrière. Ah! je vois déjà ma petite famille sur son dos pour aller visiter les environs.

Bénédicte a dit…

Ils en ont de la chance ces parents d'élèves : tu leur as fait un super logo :)

valy a dit…

Superbe, je veux le même, elle est vraiment chanceuse cette association!En espérant qu'elle pourra faire voyager les enfants au creux de leurs rêves.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

superbe ! comme d'habitude.... tu maîtrise à la perfection ce petit (grand) monde de l'enfance.....

fripouille a dit…

Très beau! comme rebz, j'aimerais moi aussi voler à dos de papillon!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rebz, et il t'emportera jusqu'au bout de la Creuse (au moins jusqu'à Felletin) ^^

Merci Berthe, en plus c'est un moyen de locomotion super écologique !! :)

Merci Bénédicte, ils m'ont quand même donné une idée générale :)

Merci Valy, c'est justement là que vont les papillons, au creux des rêves ;)

Merci emorinemarie, je prends ton commentaire pour un super gentil compliment :)

Fripouille je peux lui dire de voleter jusqu'à chez toi ^^ Merci !

*Bidouille* a dit…

Un papillon comme ça ? moi j'en voudrais un aussi pour qu'il m'emmène au boulot les matins !

Christelle Lardenois a dit…

haaaaaa... c'était génial ce petit tour à dos de papillon! j'adore ce logo! bah dis-donc, tu les gâtes plutôt bien tes nouveaux voisins!! ^^ belle belle belle image!
je suis sûre que tu vas rebondir et partir sur une petite histoire croustillante à souhait???? ^^

Nicolas Gouny a dit…

Ah oui bidouille, on partirait le coeur plus léger et la tête en fête :)

Telle, j'aimerais bien, elle irait se glisser derrières les 345855 projets que j'ai devant moi ;) Merci !!

anne des prairies a dit…

waouh ! toujours aussi inventif ! Ce papillon "air de jeu" est superbe !
Désolée j'arrive trop tard pour le petit jeu !

Nicolas Gouny a dit…

ah oui tiens, c'est pas idiot, un papillon air de jeu, moi j'étais parti sur un papillon jardin :) merci Anne

Les Bouts de Choux a dit…

Bonjour !

C'est vrai, nous avons beaucoup de chance...
Ce logo imaginé et réalisé par Nicolas est magnifique ! Il plait et replait.
Les enfants et les parents s'identifient parafaitement à ce visuel.

Encore merci !

Les Bouts de Choux

Nicolas Gouny a dit…

Bon, bah, je suis content, merci à vous :)