samedi 18 avril 2009

Un peu de fantastique fait rarement du mal

J'ai ajouté quelques nouvelles cartes, des bijoux et plein d'autres choses dans ma boutique Etsy, je vous invite donc à la visiter...

C'est ici : ICI.

Vous pouvez aussi cliquer sur les images, pour voir davantage de détails.

Une fée endormie dans un livre


Une étrange couleur pour un ciel


Un collier barbare, mais avec des coquelicots


Une fée rousse (et non pas brune)


Un petit garçon qui chevauche un tyranosaure


Bon, je retourne au plan de ma nouvelle cuisine.

11 commentaires:

Rebz a dit…

y'a vraiment de très jolies choses dans ta boutique ! il va falloir que je me laisse tenter !

Sabbio a dit…

Tout beau!!! Et le papegeau en vert n'est pas mal non plus ^^

Nicolas Gouny a dit…

Je t'en prie, Rebz, laisse-toi tenter ^^ Merci !

Merci Sabbio, je l'ai un peu transformé, je le préfère comme ça :)

Gaëlle a dit…

Oulalalalala... j'ai vu encore plein de belles choses, je vais encore succomber je pense :)

Catherine a dit…

J'adore cette jolie fée toute rousse ! Et le collier ne me paraît pas barbare. Il me fait penser à des bombons enveloppés dans du joli papier ! Avec des berlingots entre chaque bombons. Dois y avoir une explication psychanalytique ... ou peut-être pas.

Nicolas Gouny a dit…

Succombe Berthe, succombe... ;) (essai de persuasion mercantile ^^) Merci !

C'est ma petite Urgande, j'adore cette petite fée :) C'est un peu, alors, comme les colliers bonbons de nos enfants ;)

Catherine a dit…

L'inspiration viendrait-elle de là ? Il est très beau en tout cas, comme les bagues, les boucles d'oreilles ... Dur dur de résister à "l'essai de persuasion mercantile" !
Et pendant ce temps, "la plume" suit son bonhomme de chemin et les petits comme les grands sont ravis :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine, j'ai reçu un gentil message d'une petite lectrice de par chez toi ^^

Catherine a dit…

C'est super :))) Je suis contente de savoir que mes conseils de lecture sont suivis !

morgan a dit…

Toujours sublime, comme d'habitude :)

Nicolas Gouny a dit…

En tout cas, merci de le soutenir, Catherine.

Merci Morgan ^^