mercredi 24 juin 2009

À la boucherie !

Vous pouvez désormais trouver nos bijoux à Limoges, dans la boutique de la couturière Kimeko, au 13, rue de la Boucherie, dans le vieux centre, dans la rue très sympa des vendeurs de porcelaines, de céramiques et de poteries ^^

Ceux-ci par exemple :


Et bien d'autres, bien entendu.
J'ai profité de ce nouveau point de vente pour élaborer un nouveau logo pour une nouvelle enseigne, qui reprend ce vers adoré de Paul Éluard :
Un rêve sans étoile est un rêve oublié.

8 commentaires:

valy a dit…

Ils en ont de la chance tous ces habitants de Limoges!!!

Rebz a dit…

il est riche de sens de vers de Paul Eluard.. j'aime beaucoup ces mots.
C'est super pour ce nouveau point de vente :)

Catherine a dit…

Tiens, tiens, ça me donne une idée tout ça !? :)J'aime beaucoup le vers d'Eluard. On devrait le faire apprendre par coeur à l'école !
J'ai eu les petits Auzou ! Petits mais géniaux :)) Impressionnant toutes ces couleurs dans de si petits livres faciles à manier pour les enfants. Je connais au moins deux fans qui ont adoré :)

Nicolas Gouny a dit…

bah oui Valy, déjà ils habitent Limoges ^^

Merci rebz, j'ai adoré ce poète :)

C'est sûr Catherine, cela aurait du sens ^^ je n'ai pas encore vu les petits Auzou, ce weekend j'espère, au salon de Chambon ;)

Az a dit…

C'est chouette de pouvoir retrouver tes bijoux en boutique :) ! C'est vrai qu'ils ont de la chance les limousins (?) / limogeais ( ?), bref, les habitants de Limoges ^^

Nicolas Gouny a dit…

Les Limougeauds dit-on, Az. Puis, les bijoux en boutique, en vrai, marchent bien, mieux qu'en ligne, alors je suis content de pouvoir bénéficier de points de vente nouveaux :)

anne des prairies a dit…

Quelle créativité, tous ces bijoux !!!
Le logo est magnifique et très poétique ...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Anne, je passe le compliment à ma petite dame ^^