lundi 5 octobre 2009

Ah bah ! Voilà l'automne

Et où va donc ce dragon (érotique) ?
Il s'en va à la rencontre de la petite fée rouge, toute occupée à faire un beau bouquet de feuilles d'automne.
Et tout cela constitue la suite des aventures de nos deux amis.

Et puis, c'est aussi une petite carte dans ma boutique Etsy.

10 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est tout mimi, j'adore ;-)

Carole a dit…

Super joli ! J'adore aussi.

valy a dit…

Que d'aventures pour ce dragon...

rafistole a dit…

Décidément j'adore ce dragon ! Sacrément érotique huhu ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci mesdames :)

Stephanie M. a dit…

Rhô lo lo oui, c'est vraiment mimi!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Stéphanie :)

laetitia a dit…

Bonsoir Nicolas, en ballade, je suis tombée sur ton blog...c'est doux plein de poésie aussi....c'est beau voila tout.

katou a dit…

Vraiment chouette!
J'aime ces deux personnages.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Laetitia, bienvenue dans mon petit chez moi ^^

Merci Katou ! j'en ai encore un peu dans ma besace :)