lundi 27 septembre 2010

Aller, on reprend (loto et puzzle)

Après un intermède, voici la suite des jeux Janod (courage, on en (entre)voit le bout).

Cette fois-ci, il s'agit d'un loto, sur différentes familles (sorcier, princesse, chevalier, vilain, etc.).
 
 
Une vue globale...
 
Ce qui est amusant avec ce loto, c'est qu'il peut être retourné pour former un puzzle qui met en scène les différents personnages du jeu :)

8 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Il est génial ce loto-puzzle !
Va falloir que je trouve quelqu'un à qui l'offrir...

Sabbio a dit…

Félicitations pour tous ces jeux qui ont vraiment l'air superbes, avec des couleurs très denses!

Rebz a dit…

ça me donne plein d'idée pour Noël tout ça ^^

katou a dit…

ça bosse dur par chez toi!

Gaëlle a dit…

Wahou ! Trop bien aussi celui-là ! Trop trop fort Monsieur Gouny !

Sardine a dit…

Depuis que j'ai appris que tu séduis les filles avec un niveau, j'étais déjà HYPER admirative!
Mais quand en plus,je vois la beauté de tous ces jeux... les bras m'en tombent!
Bravo Nicolas et oui, vivement Noël!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ho, du Gouny en pièces détachées ! J'en veux :-)

Nicolas Gouny a dit…

Merci à tous (et Sandrine, garde tes bras ;)) :)