dimanche 26 septembre 2010

Comme une envie de train

Tout ça pour dire que je serai en dédicace, dans les écoles, en signature, aux endroits suivants dans les prochaines semaines :
- le 2 octobre, à Saint-Yrieix-la-Perche ;
- du 14 au 17 octobre, au salon du livre jeunesse de Boé ;
- le 7 novembre, au salon du livre de Brive ;
- du 5 au 7 décembre, au salon du livre jeunesse de Montreuil ;
- le 11 décembre, à Chalus ;
- un jour en décembre à Guéret pour dédicacer mes jeux...
Quelques autres dates devraient bientôt venir se greffer...

Et tout ça pour dire aussi (comme j'aime les jeux de mots foireux), que sortent dans les semaines prochaines, les nouveaux albums de deux de mes groupes préférés :
- He Who Saw The Deep de Iliketrains. Vous pouvez jeter aux orties tous les petits épigones postpunk, postJoy, postCure, postTruc choyés par Les Inrocks ou Teknikart, pour ne garder que ceux-là, avec leur majesté et leur lyrisme ;
- Récitation de Envy qui mêle somptueusement le postrock épique au screamo (ils sont d'ailleurs signés sur le label de Mogwai pour l'Europe).

10 commentaires:

Leia a dit…

c'est chouette tout ça.
Bon l'année prochaine faut que tu programmes le salon du livre de jeunesse de Douai et je t'accueille avec plaisir dans ma classe :))

Nicolas Gouny a dit…

C'est très gentil à toi, ce sera avec plaisir, mais ce n'est malheureusement pas moi qui choisit ^^

Missouris a dit…

je tenterai Montreuil...

Leia a dit…

je me doute bien.
Mais si tu es intéressé pour le salon de février 2012 (celui de 2011 est déjà prêt), je peux parler de toi. ;)

chicoumi a dit…

Oh ben zut, normalement je dois aller à Limoges vendredi...je pensais m'arrêter en route faire un petit tour à St yrieix la Perche. On se croisera alors!
Bonnes dédicaces

Sardine a dit…

Montreuil... eh!eh!
Peut-être que je vais enfin pouvoir faire signer mon "Petit René", alors!

Nicolas Gouny a dit…

Je ne sais pas encore mon programme exact, mais volontiers Missouris :)

Avec plaisir Leia :)

Je serai ravi de t'y voir Chicoumi, mais j'y serai que samedi :) on va essayer d'organiser quelque chose sur Périgueux, bientôt ^^

Je te l'avais promis Sardine ^^

katou a dit…

Et bien plein de bonnes choses à venir....Mr part en voyage!

Pas sûr encore de te rencontrer à Montreuil...pour cause pas de news de ce côté-là et j'ai été sollicité pour le même wE sur celui de la Rochelle. A suivre.

chicoumi a dit…

alors de touta manière se ne sera pas ce vendredi qu'on va à Limoges...
Par contre, pour Périgueux tiens moi au courant pour au moins un café :)

Nicolas Gouny a dit…

pas de souci :)