lundi 25 octobre 2010

Quelques nouveautés

... récemment mises en ligne sur Dawanda.
Nous serons bientôt distribués par de nouvelles chouettes boutiques, et Noël approche :) Autant vous dire que ça "bijoute" de par chez nous ^^
Voici donc, en  vrac...
 
 
 

 
 

8 commentaires:

Sardine a dit…

Et ça bijoute drôlement bien!
Merci pour ces belles idées cadeaux!

valy a dit…

Toujours aussi beau!

MIMIZONZON a dit…

Oh c'est drolement joli!

Xavier Salomó a dit…

Vraiment jolie!!!

Leia a dit…

adorable.
Vivement Noël

Leia a dit…

je suis sur Dawanda et je fais des petites sélections pour Noël.
J'aime beaucoup la douceur du collier "la mère et l'enfant". Et du coup je rêve d'un collier de ce genre avec une illustration d'une maman qui porte son bébé. Fais-moi signe si ça t'inspire un jour. ;)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sardine, ce n'est qu'une toute minipartie de ce que Delphine fait ^^

Merci Valy :)

Merci Mimizonzon !

Merci Xavier ^^

Merci Leia :) oui Delphine utilise beaucoup ce motif, et je voulais justement mettre en image la douceur d'une mère ^^

Leia a dit…

j'ai craqué.
Saurai-je tenir jusque Noël ? ce n'est pas gagné :D