mercredi 26 janvier 2011

Pierrot et Pierrette

Mon petit Pierrot, revu et corrigé, sera bientôt le héros d'un nouveau livre, qui se déroulera, évidemment, sur la Lune. Il sera accompagné de son amie Pierrette, de ses deux oiseaux (Jules et Jim) et d'un chat vraiment rose.
 
 
 
 

17 commentaires:

Juliette Saumande a dit…

joli, joli! et jolie nouvelle! Moi, j'aime bien les empreintes de pas différentes... tout en finesse!

Gaëlle a dit…

Super bonne nouvelle ! Ce sera encore un album magnifique !

Leia a dit…

ça sort quand ? :binette impatiente:
Tu as écrit le texte ou c'est un travail en collaboration ?

La poésie dégagée par ces images est extraordinaire :binette conquise:

Unknown a dit…

Super Illos!

Sardine a dit…

Aaaaah... Jules et Jim, les oiseaux!
Pourquoi tu fais QUE des trucs que j'aime?

valy a dit…

Je l'aime beaucoup ton Pierrot! Cet album fera aussi partie de ma collection!!

Marie-France Zerolo a dit…

trop beau !!!!

brbulka.g a dit…

De belles images ... un rêve magique loin dans l'histoire ... :-)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Juliette, j'aime dessiner des petits pas (puis ça donne de la profondeur) ^^

J'espère Berthe, en tout cas, merci :)

C'est de moi tout seul Leia :) et ce sera pas tout à fait ce petit Pierrot-là ^^

Grazie Claudio :)

Merci Sardine :) c'est parce que ce sont deux garçons :)

Merci Valy ^___^

Merci Fées et geste :)

Merci brbulka.g ^^

katou a dit…

Génialissimmmmmmmmmmmmmee!!!!!!!

J'adore ton pierrot.

Bunny Masquée a dit…

des poules sur la lune ! hu hu, trop chouette ^^

Bunny Masquée a dit…

Heu en fait c'est pas des poules...
Trop chouette quand même !

Nicolas Gouny a dit…

Merciiiiiii Katou !!

Bunny, ce sont des corbeaux selon moi, mais ce peut-être des poules selon toi ^^

Eléonore Thuillier a dit…

Je ne dirais qu'un "Whaou!" Je sens que je vais beaucoup aimer.

ingrid a dit…

Je suis amoureuse de ce petit Pierrot :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé :)

Tout comme Pierrette, Ingrid ;) Merci !

Alice Brière-Haquet a dit…

Génial ! J'adore ce personnage :-) Je crois bien que c'est via lui que j'avais découvert ton univers !