mercredi 9 février 2011

Lou et Lobo

Voici deux petits héros, facilement reconnaissables, qui vont accompagner la communication touristique des Monts de Guéret (chez moi en Creuse) tout au long de cette année ^^ Ils s'appellent Lou et Lobo.
Et les voici en situation, sur le dépliant consacré au Parc des loups de Chabrières.
Je sens que je vais bien m'amuser avec eux deux :)

7 commentaires:

Sardine a dit…

Attention que la bobinette ne te cherre pas sur la tête ;-)

Rozenn Bothuon a dit…

Adorable !

Leia a dit…

sympa que tes illustrations aient été choisies. :)

Melle Mpi a dit…

Merci Nicolas !
Juste une petite rectif qui a son importance : ces deux jolies mascottes vont nous faire découvrir, non seulement la ville de Guéret, mais aussi les 18 autres communes du territoire des MONTS DE GUERET :)
Merci encore pour ces réalisations : on est complètement fan !!!!

Nicolas Gouny a dit…

Cela m'étonnerait Sandrine, pas avec mon loup :)

Merci Rozenn !!

Merci Leia ^^

C'est rectifié Marie-Pierre ^^ Merci pour la précision :)

Anonyme a dit…

Super, ton petit chaperon et ton loup vont devenir des mascottes de la Creuse!Une pensée pour toi lorsque nous irons voir les loups dans la belle forêt de Chabrière!
elles sont si belles les forêts de creuse, emplies d'histoires et de magie...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Cassandre (et les loups se joignent à moi) ^^ j'aime beaucoup cet endroit :)