samedi 19 février 2011

Vanités, futilités & autres fanfreluches

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'entrée sur les magnifiques bijoux que réalise Delphine (♥).
Voici donc quelques bijoux mis en ligne sur Dawanda les derniers jours :)
 
 
 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

<3 <3

Sardine a dit…

L'arbre à cœurs... mon préféré!
Bravo Delphine!

valy a dit…

Je suis comme Sardine, j'adore l'arbre à coeur et je porte souvent les boucles d'oreilles!!

Janina a dit…

where in this shop in Paris ??????? :) :) :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Alice !

Pour une petite poissone, un bel arbre, c'est classe ^^ Merci Sardine !

Et j'espère qu'elles plaisent Valy ^^

J, we have nos shop in Paris, but online you can get what you want ^^

Sardine a dit…

Je me glisse ici aussi, toujours sans girafe d'anniversaire, mais avec un grand sourire de circonstance : bon anniversaire Nicolas!

Leia a dit…

Joyeux anniversaire, Nicolas.

Toujours un plaisir ces bijoux.
Je vais sans doute me laisser tenter prochainement par un marque-page.

Le bijou de portable ne pouvant pas aller sur mon nouveau téléphone-de-grande-que-je-ne-sais-pas-trop-faire-aller, il a remplacé ma girafe unijambiste comme porte-clef.

Nicolas Gouny a dit…

Merci !!

Cindy ♥ a dit…

j'adore les créations, elles sont magnifiques :)

Cindy

Nicolas Gouny a dit…

Merci Cindy!

nathalie. a dit…

wow! lovly <3 <3 <3

Nicolas Gouny a dit…

thanks !!