vendredi 15 avril 2011

Je m'expose

Les plus observateurs ont peut être remarqué la petite image apparue dans la colonne de droite : elle annonce l'exposition de mes dessins, de mes livres, des jeux et des bijoux à Ambazac, dans les très jolies petites montagnes au nord de Limoges :)
Nous l'avons installée hier.
Cette exposition est placée sous la figure du petit héros de mon prochain album : Pierrot, avec spectacles, chansons, déguisements, ateliers et pleins de surprises.
Le 11 mai prochain, en particulier, le bourg devrait être envahi de petits bonhommes à franges, une étoile sous l'oeil... je vous en dirais plus bientôt.

4 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

J'avais vu la petite image ;-)
Belle exposition à toi et à Pierrot !!!

Nicolas Gouny a dit…

C'est Coralie-Colorie, dite aussi 'Oeil de faucon' ^^ Merci !

Ingrid a dit…

Trés belle expo à toi !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Ingrid :)