mercredi 13 avril 2011

Là où il révèle enfin se véritable personnalité

Un dernier petit tour de Lou et Lobo, pour rappeler qu'un loup reste un loup, et un petit chaperon rouge un gros gourmand, de la moutarde plein le panier.

Et pour terminer, comme cela avait commencé : tendrement et joyeusement.

6 commentaires:

Claire Gaudriot a dit…

Rrrohhh ! ils vont manger la vache !
Mmmm... de la bonne viande limousine !

Raphaelle ALBERT a dit…

j'adore ton cheval croisé avec une girafe

Mathildette a dit…

Moi je serais la vache, je me méfierai ...

Mariesse a dit…

Surtout qu'ils ont un panier plein de moutarde pour relever le steak de la vache !!!

Anne Loyer a dit…

Tendre et joyeux : forcément !

Nicolas Gouny a dit…

Oui oui Claire, tu sais comment les petits veaux sont tendres ici ^^

J'ai une période longs chevaux ces derniers temps !!
Merci Raphaelle !

Tu crois Mathilde ? ^^ Merci !

Oh oui Mariesse, et une belle fourchette ^^

Merci Nanou !