mardi 17 mai 2011

Poulp'ombre chez l'imprimeur

C'est sur le blog de Balivernes, et c'est fort instructif.
Je me permets d'en détacher une petite image, qui concerne mon Poulp'ombre :)

8 commentaires:

Sardine a dit…

Beau et émouvant aussi!

Rebz a dit…

génial !! ça doit être super de voir les planches en cours d'impression !!

Nicolas Gouny a dit…

Oui Sardine, on voit rarement l'envers du décors :)

Oh oui Rebz, même si moi je les vois surtout dans le désordre ;)

Leia a dit…

c'est sympa de voir ça (et de lire tout ce beau mode qui nous fait de si jolis livres)

Nicolas Gouny a dit…

J'ai eu l'occasion de visiter des imprimeries pendant mes études, c'est des endroits que j'apprécie :)

Leia a dit…

j'avoue en avoir visiter une il y a une quinzaine d'année et à part la bonne odeur du papier, j'en garde un souvenir bruyant. lol

Leia a dit…

j'avoue avoir visité une imprimerie également il y a une quinzaine d'année et à part la bonne odeur du papier, j'en garde un souvenir bruyant. lol

Marián Lario a dit…

Qué emoción!!