jeudi 11 août 2011

Les rediffusions de l'été : Crépuscule

Un de mes premiers crépuscules, un ciel gigantesque, inspiré d'un couchant au-dessus de la lande près de chez moi, en Creuse.
C'est l'image du jour, pour le jeu de l'été, si vous voulez participer.

7 commentaires:

Madame prope a dit…

Superbe image! J'ai fait un voeux ;)

MIMIZONZON a dit…

Oh une étoile filante! c'est magnifique!

Leia a dit…

C'était d'actualité il y a quelques jours. Je fais un voeux aussi.

Ingrid a dit…

j'adore les couleurs !

mamzelleju a dit…

Très joli ! On dirait le ciel de Corse pendant mes vacances, le soir, en berçant ma chouquette de 3 mois, sur la terrasse, pour l'endormir...enfin essayer :-)

Seve a dit…

Et hop' un voeu... j'y crois fort ça marche à chaque fois pour moi !

Alice Brière-Haquet a dit…

Comment résister à une étoile filante ! Je fais un vœu aussi, et je participe :-)