jeudi 19 avril 2012

En l'école de Rochechouart

J'étais mardi dernier à l'école de Rochechouart visiter les élèves de CP, de CE1 et de CLIS, avec lesquels, devinez quoi ?, nous avons dessiné des... fers à repasser !
(Je plaisante : des girafes !)
(Vous savez, cet animal...)
Des girafes d'adulte et des girafes d'enfants.
 
Mais aussi des crocodiles et plein d'autres choses.
Un grand merci aux maîtresses, à la médiathèque et aux enfants pour ces belles rencontres.
Et en particulier aux enfants de la CLIS pour leur beau et long mille-pattes et tous ces Jérôme déguisés :)

1 commentaire:

Leia a dit…

C'est chouette. J'ai très envie d'apprendre aussi.

Nous aussi on a fait un long mille pattes (et des moins longs aussi) qui a été installé dans les toilettes :D
D'ailleurs j'ai fini toute mon encre pour faire des fonds. Faut que je pique à mes collègues pour la fin d'année.