mardi 18 septembre 2012

Une rentrée pleine de poulpes et de couleurs

Grisette, n.f., jeune fille de condition modeste, 
travaillant dans les maisons de couture, de mœurs légères...
Petit, e, adj., de peu de dimension, peu important. 
Terme d'affection (syn. mignon).

J'avais déjà évoqué notre projet de la rentrée, le voici donc...
Il s'agit de bijoux de La parenthèse enchantée qui ne sont pas illustrés (du coup je n'ai rien à y voir ^^).
Au fil du temps, nous tombons sur de jolies petites coquetteries qui restent parfois en sommeil au fond de nos tiroirs, de petites idées qui ne demandent qu'à fleurir, c'est ainsi que sont nées nos modestes grisettes.
Il y en a des grandes.
Et il y en a des petites.
Et elles se trouvent toutes dans notre boutique.


3 commentaires:

Vivyane Veka a dit…

C'est ravissant !
Et il y aussi les " Grisettes de Montpellier ", petites confiseries à la réglisse : )

Leia a dit…

roh, j'adore.
Vais-je réussir à résister ?

Isa tout simplement ... a dit…

C'est joli comme tout, je craque tout particulièrement sur les petites bagues avec les roses ...