jeudi 6 novembre 2014

Crotte de ver de terre ! Mais qui est Philibert ?

Il y a longtemps que je m'interroge sur le partage des oeuvres. J'ai essayé de le faire via le kindle, mais je me suis confronté à un double problème : je ne pouvais les mettre à disposition gratuitement et il fallait que les lecteurs possèdent la liseuse appropriée.
Donc, back to the basics ;), via le partage en direct.

Je vous présente donc Philibert, un drôle de petit bonhomme, dont on ne sait pas très bien s'il est un lapin, un enfant, ou autre chose. En tout cas, c'est un livre autour de mes thèmes de prédilection : la différence, la solitude, la colère...

J'attends vos retours :)

Et si vous aimez, n'hésitez pas à partager mon initiative aux endroits appropriés ;)
Le livre est là, sans réserve et au format pdf : Crotte de ver de terre ! Mais qui est Philibert ?



3 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Lu avec bonheur, crotte de chou-fleur ! J'attends de le tester sur un Zacharie de 4 ans.
Vive le partage, mais quid des droits d'auteur ? Et de la manière d'en vivre ?
Et je comprends mal la manip via Dropbox. Je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir un lien partagé pour tout le monde...

Véronique Cauchy a dit…

Très sympas, tous ces personnages! (J'aime beaucoup Charlotte, mais je vais m'abstenir de la montrer à la mienne... Elle n'est pas commode!)

alain l. a dit…

Bonjour Nicolas...

Vraiment une belle histoire que celle de Philibert ...
Et c'est avec grand plaisir que je l'ai adaptée en A.A.A ... surtout avec la voix de Mariella ...

c@t
alain l.